Dernier message par Kyoshiro, le 30/03 à 09:11:31 |
|
| spawn commandant CA VAS CHIER!! ![]() ![]() |
metter le nom de vos team et les pseudo ki la compose |
|
ma team battle:
nom:la 7em compagnie pseudo: moi:SPAWN(the eternal) evan:FLNC jean.hu:ACID KILLER guillaume: DANTE romain:L'ANGE DE FEU (quelque foi)alex:BLAIREAU OU FACCHIN metter vos team et sur kel jeu Message modifié le 22/01 à 18:47:25 par spawn. |
|
| Dante general DANTE
LE Maléfique ![]() |
Facchin le BLAIREAU EXCELLENT!!!!
AH LE BOULET |
|
![]() ![]() ![]() |
|
| _Titdav_ fuck ![]() |
Team Quantum alias QtM ( cs )
www.clanquantum.nofrag.com Team 1: QtM | Staur ( 27 ans) QtM | MayorGTX ( 20 ans et quelkes) QtM | Jjigou ( 18 ans) team 2: QtM | Sorcier ( 18 ans ) QtM | KySeR ( 18 ans ) QtM | LeDuc ( 18 ans) QtM | Junhan ( 18 ans) QtM | Pira ( 17 ans) QtM | C9mr9 ( je sais plus ^^) QtM | Diablo_67 ( 17 ou plus) QtM | Nache ( idem) QtM | Tox!C ( moi) Message modifié le 22/01 à 20:29:00 par _Titdav_. |
|
team online:
moi:SPAWN(the eternal) evan:FLNC jean.hu:ACID KILLER guillaume: DANTE |
|
| _Titdav_ general Clara morgane stune bonnasse
Stoo ![]() |
jadore la team online ..
la moitie na pas internet ![]() |
|
bien sur ke si couillon |
|
| _Titdav_ general Clara morgane stune bonnasse
Stoo ![]() |
non evan et jan hu not pas interne chez eux mais en lan ce qui n'est pas vraiment internet... car ils l'ont pas chez eux |
|
je te dis kon vas au temple et on jou sur le net!! |
|
| _Titdav_ general Faites pas les malins avec moi.
![]() ![]() |
OUI MAIS ILS NONT PAS INTERNET GROS BOULET
ILS Y VONT RAREMENT C POUR CA QUE C PAS UNE VRAIE TEAM CAR UNE VRAI TEAM CA FAIT DES MATCH REGULIEREMENT SUR LE NET ![]() |
|
| Kyoshiro c moa chronos mai sous un otre pseudo ![]() |
ooo calmos !!
bon moa je me suis fai virer de ma team mai en voila une davan !! tt dabord connaissé vs les aAa ?? bien sur keu oui !! ils sont tre tre tre ter tre ter ter te tre connu !!! et bien sachez keu jai eu le privilege de jouer contre eux !! malheureusement je me suis fai torcher !! mai vla ma team -BdX-bouley -BdX-shaka -BdX-tirks -BdX-kyoshiro -BdX-god **sinon ben je suis un ancien " never die " un team pas tre connu mai supeer roxor !! NvD-chris NvD-cybermax NvD-kyoshiro NvD-smy ( smiley ^^ ) et un last dont je ne me rapelle plus !! |
|